Armes et drogue, 14 arrestations à Catanzaro - ILA News

Armes et drogues, 14 arrestations à Catanzaro

CATANZARO Dès l'aube, les carabiniers de Catanzaro exécutent une ordonnance d'injonction rendue par le juge d'instruction du tribunal de Catanzaro à la demande du procureur général ...

L’enquête, réalisée par l’Unité opérationnelle et mobile de la Compagnia di Catanzaro, a permis à une puissante association de malfaiteurs de s’exercer dans le sud de la capitale.

Catanzaro
Dès l'aube, les carabiniers de Catanzaro exécutent une demande de mise en demeure, émise par le juge d'instruction du tribunal de Catanzaro, à la demande du procureur de Catanzaro Dda, à l'encontre de 15 personnes jugées responsables, à divers titres. , d’une association de lutte contre le trafic de drogues, la possession et le trafic de drogues concurrentes et la possession illégale d’armes et de munitions.

Tous les détails de l'opération, intitulée «Toutes les idées», seront dévoilés lors d'une conférence de presse qui se tiendra à 11 heures au parquet de Catanzaro.

Prison en prison:
Carmine Amato, dit «Carminuzzo» (frère de Marcello Amato)
Damiano Amato (le frère de Marcello Amato)
Marcello Amato (responsable de l'organisation)
Gianluca Bevilacqua, dit «Felice» (fils de Fiore Bevilacqua)
Donato Bevilacqua, dit «Mario»
Fabio Buccino (cousin de Marcello Amato)
Cosimo Morello

Détention provisoire de la détention à domicile:
Fabio Bevilacqua (petit-fils de Fiore Bevilacqua)
Fiore Bevilacqua, alias ?? »U Montanaro»
Federica Caroleo (épouse de Damiano Amato)
Anna Rosa Laganà (épouse de Fabio Buccino)
Salvatore Laganà (frère d'Anna Rosa Laganà)
Eleonora Morelli, appelée «Monica» (cousine de Marcello Amato)
Annamaria Passalacqua (épouse de Marcello Amato)

Obligation de rester dans la commune de Catanzaro:
Fiorina Morello (mère des frères Amato)

Si vous, un membre de votre famille ou une connaissance êtes en détention pour un crime, nous pouvons vous aider.

Vous pouvez également être intéressé par des articles sur Maintien du principe de la double peine pour l'application de la procédure d'extradition.

Nous vous assistons dans toute l'Italie

Si vous ou un membre de votre famille êtes en détention sur le territoire italien ou ailleurs dans le monde, nous pouvons vous aider.

Nous contacter

Envoyez-nous votre question en remplissant le formulaire et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. En cas d'urgence, vous pouvez nous contacter directement via WhatsApp ou appeler notre numéro de téléphone.

Bien écrit, bonne nouvelle.
  • Carlos Fernandez

résumé

Envoi
Avis d'utilisateur